Les Divines Lumières
HEY ! Je t'ai vu !
Mh, soit tu as envie de nous rejoindre et j'en suis ravie !
Soit tu es...Un espion ! :sors son fusil:
Je sais, c'est chiant les popup...
C'est pour ça que je le met c:
Les Divines Lumières
HEY ! Je t'ai vu !
Mh, soit tu as envie de nous rejoindre et j'en suis ravie !
Soit tu es...Un espion ! :sors son fusil:
Je sais, c'est chiant les popup...
C'est pour ça que je le met c:
Les Divines Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divines Lumières

Lorsque la nuit tombera, les aurores boréales accompagneront nos ancêtres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I. une histoire de respect

Aller en bas 
AuteurMessage
Chants Glacial
Admin
Chants Glacial


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Tu te sens observer ? Retourne toi , je suis là .

I. une histoire de respect Empty
MessageSujet: I. une histoire de respect   I. une histoire de respect Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:46


★ LE RESPECT D’AUTRUI. Bien évidemment, les propos racistes, sexistes, diffamatoires, sexuels, insultants, obscènes, faisant l’apologie de la drogue ou du meurtre, incitant au suicide, etc… sont strictement interdits et seront systématiquement sanctionnés. De la même façon, merci d’éviter les grossièretés et les provocations. Les disputes sont à régler en privé ; si le conflit concerne LCDDL, vous pouvez faire appel à un Modérateur ou à un Administrateur pour qu’il vous aide à le résoudre en toute objectivité.

★ LE RESPECT DU RPG. Il existe un contexte, une météo. Merci d’y revenir régulièrement et d’en tenir compte ! Si c’est l’hiver sur le forum, votre chat n’aura certainement pas l’occasion de se dorer la pilule au soleil, ou de ramener un monticule de proies à son camp

★ LE FLOOD. Il se divise en deux types : le flood bête et le flood intelligent. Le flood bête consiste à poster des messages dénués d’intérêt, ayant pour seul but de booster le compteur de messages de son auteur, ou d’embêter les autres utilisateurs. Il est interdit et sanctionné. En revanche, le flood intelligent est autorisé dans la section dédiée. Il sert à faire connaissance et à se détendre en papotant de tout et de rien !

★ LA PUBLICITÉ. Vous avez le droit de faire de la pub, mais uniquement dans la section dédiée, à partir de 150 messages postés. Pensez à actualiser et à relancer votre topic tous les mois, ou il sera déplacé dans la corbeille. Toute pub ne respectant pas les CGU de ForumActif se verra censurée. Si votre site, forum ou blog est réservé à un public majeur, signalez-le dans le titre de votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesdivineslumi.kanak.fr
 
I. une histoire de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divines Lumières :: Les régles du clan-
Sauter vers: